accueil > cadre de vie > urbanisme > arrêté portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle : sècheresse 2022

Arrêté portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle : Sècheresse 2022

03/05/2023

Le Ministère de l'Intérieur a rendu un avis favorable à la demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle suite à la sècheresse de l'année 2022.

Suite à la sècheresse intervenue au cours de l'année 2022, la commune a été reconnue en état de catastrophe naturelle par arrêté interministériel à transmettre dans un délai de 10 jours à partir de sa publication (3 mai 2023) auprès de votre compagnie d’assurance en cas de sinistre déclaré. La commune de Viviers figure en page 24 du document à télécharger.

Télécharger le document