accueil > vivre à viviers > culture/festivités > festival bd 2024 – vivier(s) de bd

Festival BD 2024 – Vivier(s) de BD

Avis aux bénévoles !

26/02/2024

L’organisation de la 4ème édition du Festival BD de Viviers a débuté ! Cet événement majeur à Viviers vit et se développe d’année en année grâce à tous les partenaires qui accompagnent la mairie de Viviers, mais aussi grâce à tous les bénévoles impliqués avant, pendant et après la manifestation. Tu souhaites contribuer à ce développement et vivre un week-end exceptionnel aux côtés de l’équipe des bénévoles ?

Plusieurs missions à réaliser : accueil du public, buvette (gestion eco-cup), gestion des animations, relation auteurs, relation guinguette, communication/presse, et bien d’autres !

Festival BD 2024 – Vivier(s) de BD

Fais-nous signe rapidement par mail : festivalbd@mairie-viviers.fr. De nombreuses surprises t’attendent les 1er et 2 juin, aux abords de l’Hôtel de Ville !

Infos pratiques :

Grands sourires et bonne humeur sont les compétences requises !Pas d’hébergement prévu pour les bénévoles (il est conseillé de réserver un hébergement dès que ta participation est validée)Horaires : Samedi 8h30-23h / Dimanche 8h30-23h

Tu recevras un mail de confirmation dans les prochaines semaines, nous comptons sur toi pour découvrir ou renouveler cette expérience !

Merci d’avance pour ton implication.