Avec Mehdi Krüger (slam), le Quatuor Debussy
& les participants du parcours artistique
Ce concert est la restitution d’un projet qui vient en complément de liens déjà forts entre l’Hôpital intercommunal Bourg-Saint-Andéol – Viviers et l’Institut Thérapeutique Éducatif et Pédagogique Pont Brillant de Saint-Marcel d’Ardèche. Les résidents et personnels des deux structures ont travaillé en lien avec le Quatuor Debussy (directeur artistique du Festival Cordes en ballade) et Mehdi Krüger (slameur) sur les thématiques de solidarité et d’intergénérationnel.
Les objectifs du projet :
Cette restitution sera donc l’occasion pour tous les participants de se retrouver sur scène, dans le cadre d’une représentation professionnelle et ouverte au grand public.
Programme : textes écrits et mis en musique par les participants du projet, avec la complicité de Mehdi Krüger et du Quatuor Debussy.
Tarifs : entée libre sans réservation (informations au 04 72 07 84 53 ou mediation@cordesenballade.com)
Avec l’aide de l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, la Direction régionale des affaires culturelles Auvergne-Rhône-Alpes et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du programme régional Culture et Santé, animé par interstices.